vendredi 7 février 2014

Zombie.


Depuis quelque temps, j’ai une passion Dévorante – Petite blague pour les Zombies. Mon but étant de trouver de voir et collectionner tous les films avec des zombies, que ce soient des chefs d’œuvres ou des navets. Entre Romero et tous les autres, j’ai de quoi faire. 

J’aimerais pouvoir dire que j’aime les zombies parce qu’ils représentent la société de consommation actuelle et tous ces problèmes et là je pourrais me lancer dans une explication sans fin de mon point de vue. Mais pas du tout, j’aime les zombies un point c’est tout !

Une des meilleures scènes que j’ai vue est très certainement celle de Zombi 2, un film de Lucio Fulci, qui nous montre un combat entre un zombie et un requin…
Je vous laisse imaginer qui gagne !

A noter : j’aime aussi les films où il y a des requins ! 

"Ne me quitte pas !"
 Théa.
Photo : The Walking Dead.

2 commentaires:

  1. Si tu aimes les zombies, tu connais peut être la série In The Flesh? C'est une série britannique qui traite des zombies sous un angle différent et c'est vraiment pas mal :)
    Bisous !

    xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala, je ne connais pas du tout !
      Je vais me lancer là-dedans ! ;)

      Merci !

      Supprimer