jeudi 13 février 2014

Get Started Kit by Bare Minerals.


J'ai découvert le "Get Started Kit" il y a environ an et depuis j'en suis fan !
Avant, je n'utilisais pas tellement de fond de teint. En fait, je ne savais jamais quoi choisir : poudre, liquide... Je ne voulais pas avoir l'impression d'avoir "une couche de peinture" sur le visage et je pense d'ailleurs qu'avec ma peau sensible, cela n'aurait pas été pas très judicieux !
Au départ, le kit peu paraître compliqué : 4 pots, 3 pinceaux, la base de teint et le fameux "Tournez, tapotez, appliquez". Mais finalement rapidement le coup de main est pris et depuis, moi, je ne m'en passe plus !
Même moi, qui ne suis vraiment pas douée de mes mains, j'y arrive ! 
Sur les photos, il y a un pot en plus, le gros, que j'ai racheté au bout d'un an, après avoir fini le deux petits !
Base de teint
Et n'oublions pas la base de teint ! La base de teint "Prime Time" de gauche est celle fournie dans le "Get Started Kit" et celle de droite est celle que j'ai racheté après avoir fini la première !

Vous pourrez apprendre à utiliser le kit lors des Beauty Afterworks organisés à Paris par BareMinerals France - ça c'est pour le bon plan !
Vous trouverez toutes les informations sur leur page Facebook :

Et en plus, le tout est contenu dans une jolie petite boite ! 

Théa.

1 commentaire:

  1. ça a l'air intéressant, j'essaierai bien ! Merci pour ces précieux conseils !

    RépondreSupprimer