jeudi 6 février 2014

#Now-reading.



Ce que j’aime dans les livres, c’est qu’ils permettent de voyager. Il suffit d’ouvrir les premières pages d’un livre pour se retrouver d’un coup dans une autre vie et un autre monde. A l'opposé, lorsque mes livres sont rangés dans ma bibliothèque, je me sens apaisée, tranquille. Et j’aime ça.

Cette semaine, lors d’une jolie balade, je me suis rendue dans la libraire Shakespeare & Company située juste à côté de Notre-Dame. En entrant, je me suis directement retrouvée ailleurs. Je ne saurais pas vous expliquer où j’étais mais j’y étais. J’ai tellement apprécié les livres partout autour de moi, la salle de lecture au premier étage et tout cela au cœur de Paris… Et les livres, tous ces livres ! Le seul point négatif est qu’il y avait beaucoup de monde. Et comme je n’aime pas être aussi « entourée »  -  Je vous laisse imaginer le RER aux heures de pointe. Je pense y retourner à un autre moment pour pouvoir vraiment profiter des livres et y faire ma petite sélection !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire